Recherche libre
Abonnez-vous au fil RSS de St-Grégoire
meteo °  Vendredi 28 Avril 2017 - Ste Valérie
Saint Grégoire


Accueil > Vie économique > Espaces entreprises

L'appui aux entreprises


La mairie accompagne les entreprises dans leur développement. Elle a pour but d’apporter un appui aux entreprises locales dans différents domaines (recrutement, développement économique…) Enfin, au cours du 1er trimestre de chaque année, le PAE organise un forum de recrutement ("le Carrefour Emploi") réunissant de nombreuses entreprises. Cet événement permet aux recruteurs et aux demandeurs de se réunir simplement sur un même lieu.

Contact : Sonia Martin
Directrice de la solidarité et de la vie économique
pae@saint-gregoire.fr
02 99 23 19 23

 


Entreprendre + à Saint-Grégoire, le club entreprises

Logo du clubLogo du club

Cette association créée à l’initiative du Maire de Saint-Grégoire, Pierre Breteau, existe juridiquement depuis le 26 juin 2010 avec sa parution au Journal Officiel.

Entreprendre +, ouvert à tous les acteurs économiques grégoriens (artisans, commerçants, professions libérales, auto-entrepreneurs, entreprises de toute taille…), a pour objectif d’élargir les relations professionnelles des entrepreneurs qui souhaiteront adhérer, de mieux se connaître, de travailler ensemble, de réfléchir à des problématiques communes, de se rencontrer autour d’événements formels ou festifs, d’être un interlocuteur privilégié auprès des administrations.

Le club permet également aux nouvelles entreprises s'installant sur la ville de rencontrer facilement les autres structures ainsi que les élus locaux.

Pour adhérer, il suffit d’avoir une adresse professionnelle à Saint-Grégoire (siège ou agence) quelle que soit son activité. L’adhésion doit être signe d’une volonté d’investissement à la hauteur des possibilités de son engagement.

 

Le montant de l’adhésion s’élève à :

 -    110 euros pour les entreprises de moins de  5 salariés,

 -    190 euros pour les entreprises de 5 à 19 salariés

 -    250 euros pour les entreprises de 20 à 49 salariés

 -    350  euros pour les entreprises de 50 à 99 salariés

 -    500  euros pour 100 salariés et plus

 -    700  euros pour les membres bienfaiteurs

 -    150  euros pour les membres invités

 

Télécharger la fiche adhésion de l'association ci dessous

Téléchargement(s)...


PDF