Les jeux sam’dit

Chaque samedi, l’équipe du Pass’âge propose une rencontre autour du jeu de société, les joueurs auront l’occasion de découvrir un jeu par semaine en période scolaire. Une animatrice sera présente pour vous expliquer les règles et pour jouer avec vous.
Cette initiative est réservée aux jeunes de 10 à 18 ans.
Pas besoin d’être un professionnel du jeu de société pour participer. Les animateurs sélectionnent pour vous, des jeux avec des niveaux de difficulté et des styles de jeux variés : stratégie, rapidité, observation, imagination, etc.

Vos rendez-vous d’Octobre :

• le 3 Octobre – «Munchkin», souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller… mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d’aventure sont des pitres, les monstres sont au courant que vous êtes seulement niveau 1… et toujours pas une seule pièce d’or à l’horizon.
• le 10 Octobre – «Codenames Duo», garde les bases de « Codenames » sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents !
• le 17 Octobre – «Time Bomb», coupez bien ! Coupez vite ! Coupez juste ! « Time Bomb » est un jeu de cartes qui se joue en équipe : soit pour faire exploser la bombe, soit pour tenter de la désamorcer…

Horaires : 16h30 – 18h00 au Pass’âge, Rue Paul Emile Victor à SAINT GREGOIRE.