Le boulodrome

Le chantier du boulodrome a commencé fin février. Les engins de travaux ont pris possession des lieux depuis le 22 février. Les travaux dureront 4 mois afin que nos amateurs de pétanque ou autres activités de loisirs puissent profiter de ce nouvel équipement aux beaux jours.
Côté travaux : Une coulée de plots bétonnés va être effectuée afin de supporter le boulodrome existant pendant toute la durée du terrassement. Courant mars, une grue viendra déposer l’intégralité de la charpente métallique. Différentes phases se succéderont, gros oeuvre, maçonnerie… afin que l’ensemble de la structure soit prête pour la mi-juin. A noter, les travaux de raccordement ont été faits au préalable par la Mairie fin 2020.

Son utilisation : Ce nouvel équipement de 750m² aura vocation à accueillir différentes activités (pétanque, palet, tir à l’arc…) et différents publics (les écoles, l’accueil de loisirs, le Temps du loisirs…) . Il complétera le complexe déjà composé d’un espace de jeu extérieur de 1050 m² et un auvent de 680 m². Des places de stationnement dédiées ont été réalisées aux abords pour en assurer l’accessibilité.