Résidence logements adaptés

À l’angle des rues de l’Église et de Brocéliande, la résidence adaptée aux seniors, «Bellagio» prend de la hauteur ! Par ailleurs, le projet de «Bellucia», situé rue de la Duchesse Anne, se dessine…

Point sur le rétroplanning :
Le Bellagio :
La livraison des bâtiments est prévue en décembre 2020. Les locaux du Bellagio disposeront, au rez-de-chaussée, d’un cabinet de kinésithérapeutes ainsi qu’une salle communale, dite d’accueil, conçue, notamment, afin que les résidents puissent recevoir leurs familles.

Le Bellucia :
Début du terrassement en juin. La livraison de ce second bâtiment est prévue en 2022.

LES MESURES POUR MAINTENIR DES CONDITIONS DE CIRCULATION SUR LA ZONE
A partir de Novembre, les camions de livraison du chantier circuleront le long du parking de la Duchesse Anne.
Cet accès sera exclusivement réservé aux camions de chantier, un ilot empêchera les véhicules légers de passer.
Durant le temps du chantier, pour assurer des conditions de sécurité, uniquement quelques places de stationnement seront neutralisées.
La Mairie a tenu à ce que l’aire de livraison soit en enrobé pour éviter de salir la voirie et que le chantier et les livraisons respectent des horaires définis et des jours définis (du lundi au vendredi – 8h-17h) afin de limiter au maximum les nuisances sonores. Ainsi, les intervenants ont été informés que la police municipale veillera régulièrement à ce que les véhicules lourds respectent une limitation de vitesse sur cette partie de voirie.