Commémoration de la bataille de Maison Blanche

La Ville et l’Union Nationale des Combattants convient l’ensemble des Grégoriens le samedi 1er août, à 10h30 devant la stèle, avenue de la Libération pour la commémoration de la bataille de Maison Blanche. Cette commémoration rappelle un épisode historique des batailles qui eurent lieu sur ce site grégorien de Maison-Blanche, du 1er au 3 août 1944 et qui a précédé et ouvert la libération de la Ville de Rennes, le 4 août 1944.

18 Avenue de la Libération, 35760 Saint-Grégoire, France