Le marché hebdomadaire et point de vente du dimanche

La ville est attachée à tous ses commerces de proximité, qu’ils soient sédentaires ou non, permettant ainsi à chacun et chacune de se retrouver pour le plaisir de tous !

Mercredi, c’est le marché hebdomadaire !

Depuis plus de 15 ans, le marché du mercredi, place Gilles Grallan, propose, avec une trentaine de commerçants et producteurs de la région, des produits de qualité : fruits et légumes, pain, poissonnerie, traiteur… La ville donne la priorité aux producteurs locaux en favorisant les circuits courts.  Le mercredi matin, de 8 à 13h,  est un moment d’animation hebdomadaire attendu et devenu un rendez-vous incontournable de la vie Grégorienne dans un cadre propice à l’échange et la convivialité.

Dimanche, rendez-vous au point de ventre de la Forge

C’est à la demande de nombreux Grégoriens que la Ville a mis en place, le point de vente du dimanche à la Forge. Ainsi les habitants, non disponibles le mercredi, peuvent profiter de l’ambiance d’un «marché» de proximité. Un point de vente hebdomadaire qui vient renforcer l’offre des commerces de la Forge ouverts le dimanche matin et apporter dynamisme et convivialité au centre-ville.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×