Point d’information – Passage à niveau de Maison Blanche

La SNCF nous avait initialement informés que les travaux programmés sur le passage à niveau de Maison Blanche seraient réalisés de nuit, permettant ainsi un maintien de l’ouverture en journée.

Or, quelques semaines plus tard, nous avons été informés par la SNCF qu’en raison de contraintes techniques cette réouverture en journée n’était finalement plus envisageable. Depuis, nous sommes engagés dans des échanges réguliers avec la SNCF afin d’identifier des solutions limitant au maximum l’impact pour les habitants, les riverains et les usagers.

À ce jour, nous n’avons donné aucune autorisation de fermeture du passage à niveau. Nous sommes pleinement mobilisés sur ce sujet et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution.

Merci de votre compréhension.

Source de la photo : screen google street view (mai 2025)