A dimanche sur le canal

Saint-Grégoire vous donne rendez-vous sur la pelouse centrale de Robinson (face à la Base Kayak), le dimanche 2 août 2026, à partir de 12h, pour une nouvelle édition « A dimanche sur le canal !» . Venez passer un moment convivial et de partage dans un cadre bucolique ! N’oubliez pas votre pique-nique!

Au programme :

Apéritif offert par la ville

Histoire du canal

Pique nique

Animations nautiques par le Club CKCIR