Abonnez vous à “SgNews” depuis WhatsApp

La Ville vous propose un nouveau fil d’informations “SgNews”

Pourquoi WhatsApp ?

WhatsApp est une application de messagerie gratuite, facile d’utilisation pour toutes les générations et déjà téléchargée par le plus grand nombre.
C’est le moyen idéal pour recevoir le fil d’actualité “SgNews” de la Ville et être informé rapidement sur votre smartphone.

Comment ça marche ?

  1. Depuis votre Smartphone Cliquez ici (ouvre une nouvelle fenêtre) qui vous redirigera vers le compte WhatsApp de la Ville.
  2. Envoyez le message préenregistré « Bonjour, je souhaite m’inscrire au nouveau fil d’actualité “SgNews” de la Ville de Saint-Grégoire » : vous n’avez plus qu’à l’envoyer !
  3. Enregistrez notre numéro de téléphone dans votre répertoire, c’est indispensable pour recevoir nos messages.Vous recevrez chaque semaine, l’actualité principale de la ville.

La protection de vos données

Lorsque vous vous inscrivez au fil d’actualité  “SgNews”, via WhatsApp, vous autorisez la ville de Saint-Grégoire à conserver votre numéro de téléphone pour vous envoyer de l’information.
Vos données ne sont transmises à aucun tiers. Votre numéro de téléphone n’est conservé que pendant la durée d’existence de ce fil d’actualité “SgNews” ou jusqu’à votre désinscription en envoyant “STOP”, à tout moment, dans le fil de la discussion.