La ville recrute

La Mairie de SAINT-GRÉGOIRE, ville dynamique et résidentielle de plus de 10.000 habitants, attenante à Rennes, membre de Rennes Métropole qui emploie 140 agents de la Fonction Publique exerçant plus de 80 métiers différents.

Nous recrutons pour les  services suivants :

Remplaçants Petite Enfance (F/H)

Actuellement, le service Petite Enfance a de grandes difficultés à recruter des remplaçant(e)s diplômé(e)s auprès des 3 crèches municipales.   C’est pourquoi, vous trouverez, ci-joint, une offre afin de trouver des candidat(e)s pour les différents métiers exercés en Petite Enfance.

Responsable de direction du Jardin d’Enfants (F/H)

Placé sous la direction de la Responsable du Service Petite Enfance, au sein d’un service de 6 agents, le Responsable de Direction du Jardin d’Enfants (F/H) assure la responsabilité de l’établissement de jeunes enfants, l’encadrement de l’équipe éducative, l’accueil et l’encadrement d’enfants âgés de 2 à 4 ans au sein d’un Jardin d’Enfants.

Agent de maintenance & logistique (F/H)

Sous l’autorité du Référent « Maintenance et Logistique », l’agent de maintenance & logistique (F/H) participe, au sein d’une équipe de 5 agents, à la maintenance des bâtiments publics et à la logistique.

Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) (F/H)

Un poste d’ASVP est à pourvoir pour assurer la tranquillité publique des Grégoriens aux cotés des Policiers municipaux et mettre en avant le sens du service public.

Responsable de direction du Multi Accueil (F/H)

Le Responsable de Direction du Multi Accueil (F/H) assure la responsabilité de l’établissement de jeunes enfants, l’encadrement de l’équipe éducative composée de 9 professionnels, l’accueil et l’encadrement d’enfants âgés de 18 mois à 3 ans au sein d’un Multi Accueil.

Gestionnaire Ressources Humaines (F/H)

Gestionnaire RH d’un portefeuille de 80 agents recrutement à la fin de fonctions

Agent polyvalent d’intervention rapide (F/H)

Sous la direction du Responsable du Service Espaces Publics, et placé sous l’autorité du référent Espaces Publics, l’agent polyvalent d’intervention rapide (F/H) assure les interventions urgentes, et la propreté urbaine, en suivant des directives ou d’après des documents techniques à sa disposition. L’agent effectue les opérations de nettoiement des voiries et des espaces publics.

Agent comptable (F/H)

Agent Comptable (F/H) assurant ses missions dans le cadre du périmètre d’intervention défini autour de 3 axes :
1° Accompagnement et support aux opérations de préparation budgétaire – 2° Exécution budgétaire par politiques publiques – 3° Accompagnement et conseils de gestion aux services.

 

Téléchargez les offres d’emploi ci-contre.