La ville recrute

La Mairie de SAINT-GRÉGOIRE, ville dynamique et résidentielle de plus de 10.000 habitants, attenante à Rennes, membre de Rennes Métropole qui emploie 140 agents de la Fonction Publique exerçant plus de 80 métiers différents.

Nous recrutons pour les  services suivants :

Remplaçants Petite Enfance (F/H)

Actuellement, le service Petite Enfance a de grandes difficultés à recruter des remplaçant(e)s diplômé(e)s auprès des 3 crèches municipales.   C’est pourquoi, vous trouverez, ci-joint, une offre afin de trouver des candidat(e)s pour les différents métiers exercés en Petite Enfance.

Responsable de direction du Jardin d’Enfants (F/H)

Placé sous la direction de la Responsable du Service Petite Enfance, au sein d’un service de 6 agents, le Responsable de Direction du Jardin d’Enfants (F/H) assure la responsabilité de l’établissement de jeunes enfants, l’encadrement de l’équipe éducative, l’accueil et l’encadrement d’enfants âgés de 2 à 4 ans au sein d’un Jardin d’Enfants.

Agent de maintenance & logistique (F/H)

Sous l’autorité du Référent « Maintenance et Logistique », l’agent de maintenance & logistique (F/H) participe, au sein d’une équipe de 5 agents, à la maintenance des bâtiments publics et à la logistique.

Animateur des solidarités (F/H)

La ville et le CCAS de Saint-Grégoire ont pour projet de créer un tiers-lieu labellisé « Espace de Vie Sociale ». Ce tiers-lieu, installé dans un bâtiment d’intérêt patrimonial en cours de rénovation, accueillera des logements pour des jeunes, une épicerie solidaire, une permanence des services sociaux et des espaces dédiés à l’animation sociale.

Agent Comptable (F/H)

La Ville de Saint-Grégoire recrute, pour son service Finances, un Agent Comptable (F/H) assurant les missions principales dans le cadre du périmètre d’intervention défini autour de 3 axes : 1) Accompagnement et support aux opérations de préparation budgétaire ; 2) Exécution budgétaire par politiques publiques ; 3) Suivi budgétaire et conseils de gestion aux services.

Référent Propreté (F/H)

La Ville de Saint-Grégoire assure en régie une partie de l’entretien des bâtiments municipaux et recrute son Référent Propreté (F/H). Placé sous l’autorité du Responsable du service Patrimoine Communal, vous contribuez à la bonne gestion de la propreté des bâtiments, vous animez et pilotez une équipe technique de 3 agents en charge de ces missions et assurer le contrôle et le suivi des prestations réalisées par des entreprises extérieures.

Responsable de direction du Multi Accueil (F/H) Petite Enfance

La Ville de Saint-Grégoire mène une politique tournée vers les familles. Placé sous la direction de la Responsable du Service Petite Enfance, au sein d’un service de 10 agents, le Responsable de Direction du Multi Accueil (F/H), assure la responsabilité de l’établissement d’accueil de jeunes enfants (32 places, l’encadrement de l’équipe éducative composée de 9 professionnels, l’accueil et l’encadrement des enfants âgés de 2 mois et demi à 3 ans.

Éducateur de Jeunes Enfants (F/H) Responsable de direction du Jardin d’Enfants

Placé sous la direction de la Responsable du Service Petite Enfance, au sein d’un service de 6 agents (EJE/Auxiliaire de puériculture/Assistants éducatifs Petite Enfance), l’Educateur de Jeunes Enfants – Responsable de Direction du Jardin d’Enfants (F/H) assure la responsabilité de l’établissement de jeunes enfants, l’encadrement de l’équipe éducative, l’accueil et l’encadrement d’enfants âgés de 18 mois à 3 ans au sein d’un Jardin d’Enfants.

Agent d’entretien des espaces verts (F/H)

La Ville de Saint-Grégoire mène une politique de gestion différenciée de l’espace public et est très attachée à embellir la commune grâce au travail des équipes des services espaces verts. Placé sous la direction du Responsable du Service Espaces Publics, au sein d’un service de 6 agents, l’Agent d’entretien des espaces verts (F/H) participe à l’optimisation des temps d’entretien de tous les espaces publics communaux.

Auxiliaire de Puériculture à temps complet – CDD 6 mois (F/H)

La Ville de Saint-Grégoire mène une politique tournée vers les familles. Au sein du Service Petite Enfance, placé sous la directrice du service Petite Enfance, l’Auxiliaire de Puériculture (F/H) assure les remplacements des agents au sein des 3 établissements communaux d’Accueil de Jeunes Enfants, ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 19h00.

Responsable Communication (F/H)

Dans le cadre de la communication institutionnelle de la Ville de Saint-Grégoire, de ses élus et de ses politiques publiques, la Ville de Saint-Grégoire recrute son Responsable Communication (F/H) placé sous l’autorité de la Chargée de la Relation Citoyenne, le Responsable Communication agit au sein d’un service de 2 agents.

Téléchargez les offres d’emploi ci-contre.